A Noisy-le-Grand, dans le quartier calme et recherché des Cormiers, ce 3 pièces de 59 m² constitue une belle opportunité pour un premier achat ou un investissement. A seulement 10 min du RER A et proche du futur métro (lignes 15 et 16), il se compose d’un séjour lumineux exposé sud, d’un balcon, de deux chambres, d’une cuisine fonctionnelle et d’une cave en sous-sol. Le double vitrage assure un bon confort thermique.
Les charges incluent l’entretien complet de la résidence (gardiennage, entretien des espaces verts, etc.) et ses services collectifs (l’eau froide et le chauffage sont collectifs).
A proximité directe des écoles, des commerces et des transports, ce bien offre un cadre de vie pratique et agréable. A découvrir rapidement !
Copropriété de 1354 lots
Charges annuelles : 2880 euros.
Etienne ALAGA II (EI) Agent Commercial – Numéro RSAC : – .